Nous sommes fières d’annoncer la mise en production d’un CRM chez l’un de nos clients bailleur social. Le projet initié il y a deux ans pour accompagner la transformation digitale de l’entreprise permet la gestion du patrimoine et des biens neufs, sur toute une chaîne de valeur comprenant un site web, un CRM et un outil de gestion du stock.

Ce nouveau CRM répond à une exigence métier de disposer d’une solution collaborative et connectable par API à différents modules. Dans ce projet, les API retenues pour la mise en production sont Outlook pour connecter les agendas des équipes de la force de vente, Universign pour les signatures électroniques ainsi que l’outil de gestion immobilière pour la gestion du stock et le Site Web pour l’intégration des prospects.

Ce CRM permet ainsi d’accompagner les clients de la prospection jusqu’à l’acte de vente via un dossier de vente dématérialisé tout en respectant les règles RGPD.

Le CRM permet à notre client de disposer d’un outil multi-agences simple et intuitif adapté à son organisation, également pour les forces de vente, un pilotage de leurs objectifs et d’en suivre l’avancement en temps réel.

Un grand bravo aux équipes métier et projet pour cette réussite collective !